7ème Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Over game Iron balls du 18/19 fevrier

Aller en bas

Over game Iron balls du 18/19 fevrier Empty Over game Iron balls du 18/19 fevrier

Message par sraddam Ven 27 Jan - 12:40

Voila, comme je n'ai put faire de versement pour réservation du fait du peu de réservation, j'annule purement et simplement l'Over game du mois de février.

Aucun pro ne travaille a une semaine, j'ai essayé de les faire patienté, je me suis fait rentré dedans, mais bon c'est les aléa de l'organisation et ça je l'accepte, dommage que j'ai passé beaucoup de temps pour ce resultat, j'aurais vraiment aimé vous emmener a pont St Vincent. Le problème, maintenant, c'est que je vais être griller auprès de ces pro, il ne sera donc, pour ma part, plus possible d'y organiser quelque chose.

J'avais espoir, lorsque j'avais demandé les paiement le 14 janvier, en me disant et comme je l'ai dit , si les gens sont réactifs, c'est réalisable. Cela n'a pas été le cas.

Le projet Over game à pont saint vincent est donc mort, va falloir trouver un autre terrain pour l'organiser, je vais plancher pour faire ça en fin d'année, en espérant que cela se passera mieux

Je remercie néanmoins les 17 personnes (sur 65...) qui se sont remuer pour me payer leur avance. Qu'ils me contacte par MP en me fournissant un n° de compte pour le remboursement, je m'arrangerai avec le trésorier pour que ce soit fait rapidement.

sraddam

Nombre de messages : 1
Age : 49
Loisirs : Paint
Points : 4469
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum